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Aide / FAQ

Une question sur une offre promotionnelle ? Un doute sur la livraison ? Faites nous confiance, lisez nos FAQ. Melgo vous explique tout et vous simplifie la vie !

Comment entretenir mon cuir?

Car votre cuir peut être très exposé, il  nécessite un entretien quotidien. Il est nécessaire de le nourrir régulièrement avec du lait pour cuir que vous pouvez trouver dans le commerce ou que vous avez en votre possession.

Si le vêtement a été très exposé à l’eau, il est déconseillé de le faire sécher près d’une source de chaleur (cheminée, radiateur) car cela risque de le détériorer. Le mettre à sécher dans un endroit sec. Il est également conseillé de l’imperméabiliser  tous les six mois.

Si le cuir est taché, il est déconseillé de le nettoyer avec de l’eau savonneuse ou de frotter très énergiquement, cela risque de d’abimer votre cuir.

Vous pouvez appliquer de la  terre de Sommières ou du talc, attendre quelques heures puis brosser le cuir. Des détachants pour cuir sont également disponibles dans le commerce.

Vous pouvez faire appel à un spécialiste du nettoyage en cas de doute.

Mon paiement est-il sécurisé ??

Afin de garantir le maximum de sécurité, chaque paiement est hautement sécurisé grâce à l’utilisation de, de serveurs sécurisés certifiés  et de services de cryptage (SSL) très avancés. De plus, nous utilisons uniquement des connexions protégées, comme cela est indiqué par le préfixe « https » et le cadenas dans la barre d’adresse du navigateur.

Afin de sécuriser les paiements par carte de crédit, vous devrez saisir le code de sécurité de votre carte à chaque commande. De plus, le service des paiements pourrait faire des vérifications et vous envoyer un code de sécurité par sms afin de lutter contre la fraude.

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison moyen  est de 7 jours. Il comprend :

  • La réception de la commande
  • Le traitement de la commande par notre équipe

L’acheminement par le transporteur

Et si mon produit ne me correspond pas ??

Vous pouvez retourner tout article acheté dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison en suivant les instructions suivantes :

Contacter le service client via contact@melgo.fr ou au 09.83.53.48.31 pour obtenir le formulaire de remboursement

Nous vous renverrons les consignes de renvoi, selon le transporteur choisi

Préparez le colis, collez l’étiquette pré-imprimée et  renvoyez la marchandise dans son état d’origine, avec toutes les étiquettes et l’emballage.

Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus. Dans le cas d’anomalies, le colis vous sera renvoyé.

En raison de restrictions commerciales, tous les retours doivent être effectués depuis le même pays où la commande a été passée.

Un échange de taille est possible

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